Des petits cadeaux, des gros cadeaux...

Publié le par zoyas

Je dois dire que j'ai été très gâtée encore une fois !
je ne vous ferais pas la liste de tout ce que j'ai eu, mais en tous les cas, j'ai bien conscience d'avoir été, tout comme les autres membres de la grande famille, très gâtée par les lutins et le père noël !

J'ai eu une pensée pour les plus pauvres d'entre nous, toujours de plus en plus nombreux malheureusement.

Mais je savourerais justement plus encore tous ces cadeaux que j'ai eu, ayant à l'esprit que d'autres n'ont rien.
A ma manière, j'ai tenté de donner un peu, ce que je pouvais, en prenant quelques petites choses au secours populaire, ou à des associations pour l'Afrique.

Je dis souvent "je n'ai pas les moyens". J'essaie d'économiser un maximum. Car il me semble qu'en ce moment, où l'on nous parle de crise tous les jours, on nous rebâche les oreilles toute la semaine, mais oui, cela fait déjà un moment qu'elle est là, et que tous n'ont pas pu avoir un noël aussi beau que le mien.

Je pense à vous encore ce soir. Je ne peux faire grand chose, et mes pensées ne vous feront pas manger. Mais si cela peut vous réchauffer un peu le coeur, j'aurais déjà fait un petit pas vers vous...

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !L'amitié, l'amour, les liens familiaux...Les petits cadeaux, pas besoin d'occasion pour les offrir, c'est même mieux quand on ne s'y attend pas !!Bises !
Répondre
M
Kikou Zoyas :0059:Les ptits cadeaux entretiennent l'amitié.Bises à toâ, douce soirée.@ bientôt...
Répondre