Enigme facile pour la première !

Publié le par zoyas

Et voilà, encore une fois, je vosu ai fait faux bond hier, mais que voulez vous, la grande distri, en période de noël, c'est prenant !

Alors, voici la première énigme, celle qui compte pour la veille, assez facile, mais elle me fait telelemnt rire, parce que cahque fois, je réfléchis quand même alors je connais la réponse mouahahahaha !!

bref, je vous la laisse en pâture, et le premier d'entre vous qui répond doit impérativement me laisser une nouvelle énigme à lui !!!

Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile.

Qu'allumera-t-il en premier ?



Allez, à vos méninges, même si elle est facile !

Publié dans Archives diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore bravo, Kri, décidément, tu es balaise !!F.
Répondre
~
L'obscurité
Répondre
F
donc, à la demande générale, une autre énigme !!!!On ne peut la voir, on ne peut la sentiron ne peut l'entendre, on ne peut la respirerelle s'étend derrière les étoiles et sous les collineselle remplit les trous videselle vient d'abord et suit aprèselle termine aal vie et tue le rirequi est-elle ?
Répondre
F
héhé, y'a un gros piège. Je dirais...l'allumette ?bisous plein !
Répondre