Chargeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!

Publié le par zoyas

Hier matin, réunion extraordinaire de l’encadrement du magasin.

Ordre du jour improvisé : des remises en bons d’achats à foison.

Ben oui, la morosité des temps de crises, la poussée des hard discounters, l’augmentation des achats sur internet, que ce soit de cadeaux ou même de l’alimentaire, les chiffres d’affaires des hyper en berne, donc, il faut trouver des solutions pour faire venir les clients, et leur donner des bons d’achats…Pour les faire revenir, en espérant bien entendu qu’ils dépenseront plus que la valeur du bon.

Liste est faite des offres, annonces des budgets de coûts de l’opération, grande euphorie, on lance les impressions d’affiches, on prend des commandes pour « charger » les rayons, pour ne manquer de rien…. Et aujourd’hui, réunion téléphonique des grands patrons. La moitié au moins des offres est annulée, sans motif précis.
Bon, heureusement qu’on n’a pas encore sorti toutes les affiches, mais que va-t-on faire du surplus commandé ? Et le moral des employés, qui salivaient déjà en regardant les mets qu’ils allaient s’offrir ce week end, baisse au fur et à mesure que les offres se réduisent. Allez, il en restera encore, de quoi quand même faire quelques économies, surtout pour les clients fidèles !

Comme quoi, ne jamais vendre la peau de l'our avant de l'avoir tué, et pour ce faire, faut déjà le trouver...

Si vous voulez réagir sur le débat actuel concernant le travail du dimanche, venez vous joindre à nous sur cet article ou dans ma communauté !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article