Une bannière pour vous !

Publié le par zoyas

Alors ce soir, déjà la quatrième demande de bannière, avec un fond, je suis donc ravie.

Chaque blog est unique, bien sûr, et je les parcours relativement longuement à chaque fois, pour m'impregner de vos idées, de vos pensées, bref, de vous, afin de réaliser quelque chose qui vous corresponde.
Les résultats sont exposés ici, une fois acceptés par les demandeurs, avec le lien du blog de la personne en prime quand on clique sur l'image.
Ce soir, on me demande une bannière pour un blog qui sera la vitrine à la fois d'un village, à la fois d'une aide humanitaire, en bref la fenêtre de toute une communauté, ouverte sur le monde, comme le dit si bien le créateur du blog.

Mais vous en saurez plus sur lui et sur ses actions lorsque j'aurais réalisé ce qu'il me demande, déjà mon esprit fourmille d'idées, et le premier résultat sortira sous peu.

En attendant, je vous invite vous aussi à me passer commande, après avoir vu mon travail, et si ma réalisation vous plait, et que vous l'utilisez, un petit lien vers mon blog sera le bienvenu !

Publié dans Archives diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article