L'anecdote du soir, bonsoir !

Publié le par zoyas

Et oui, chaque jour je vous met une petite anecdote, et bien, aujourd'hui, j'ai décidé de vous en mettre non pas une, mais bien deux !
Et je vous invite, comme chaque jour, à me poster en retour sous forme de commentaire une anecdote qui vous a fait sourire, rire, ou en tout cas qui a éveillé quelque chose de spécial en vous !

Alors, voici ma petite histoire :

Souvenez vous, je vous ai parlé de la panne de chauffage qui sévissait dans mon Hypermarché ces derniers temps (et qui n’était pas prête d’être réparée). Et bien, voici aujourd’hui une anecdote croustillante en rapport avec ceci.

 

En ligne de caisse, il y a toujours, il faut l‘admettre, un petit courrant d’air, même dans une galerie marchande, l’ouverture des portes entraîne un flux d’air. Alors à ce poste, où en plus les employés restent statiques, la panne se fait plus sentir encore qu’ailleurs.

Certains de vous connaissent le monde cruel de la grande distribution ? Ou pire encore, le monde des hôtes(sses) de caisse ? Et bien vous allez en avoir un aperçu, qui est assez représentatif de l’ambiance que l’on peut trouver au sein d’une équipe de caisse dans un grand magasin.

 

Il fait donc plus froid à ce poste de travail, et l’ensemble de l’équipe pousse, semble t il, l’un des jeunes « arrière caisse », comme on les appelle, ce sont les responsables de la ligne de caisse- à faire une action. Que c’est il passé réellement ? Et bien ce jeune homme s’est retrouvé à faire grève…Avec son meilleur pote !

Deux seulement, à faire grève, « juste » parce qu’il fait un peu plus froid que d’habitude (ce qui de toute faon n’aurait pas fait venir la pièce plus tôt, soit dit en passant).

 

Cela pourrait être amusant, en tous les cas prêter à sourire, si cela n’avait des conséquences pour l’avenir de ce jeune dans la société, car le monde cruel de la distribution lui fera « payer » sa grève, bien entendu !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article