La neige de poussière !

Publié le par zoyas

Voilà une anecdote encore sur mon travail, désolée, j'y passe sûrement trop de temps !

Après la mienne, je vous laisse me raconter une de vos anecdote !


Et bien, en ce moment, des travaux sont en cours dans le magasin, ou plutôt dans les réserves. De gros tuyaux, de « désenfumage » me semble t il, mais j’avoue ne pas m’être posée la question plus que cela, sont installés, entre autre dans les réserves non alimentaires.

Et la dernière opération, après la fixation (qui a déjà elle-même entraîné son lot de salissures) consiste à faire le « flocage » des gaines. A savoir leur pulvériser une espèce de neige, poudre blanche, pour je suppose les isoler.

 

Et l’opération a commencé, au grand dam du directeur, en plein milieu de l’après midi, laissant ainsi passer une quantité non négligeable de poudre et d’odeurs dans le magasin même, de par l’ouverture des rideaux, et par des trous dans le mur.

Opération stoppée finalement, pour être terminée en nuit.

Mais voilà, aucune ou presque protection de la marchandise, et au matin, lorsque nous venus travailler, que trouvons nous ? Nos produits sous une fine pellicule blanche, poussiéreuse, et que dire du matériel, tire palette et autres ?

 

Ce n’est pas à proprement parler d’une anecdote joyeuse, qui peut faire sourire, mais bon, à choisir entre en rire ou en pleurer, je choisis toujours la première solution, malgré le petit surcroît de travail pour nettoyer les produits, ou encore malgré la salissure imposée aux vêtements…

 

Et dire que je suis dans l’un des plus grand groupe de la grande distribution ! Ah ben voilà, ça me fait sourire !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article