Venez raconter votre anecdote !

Publié le par zoyas

Dans une journée, il y a toujours une petite anectode !
La petite chose qui nous fait sourire le soir avant de se coucher, quand on y repense, ou qui nous a fait éclater de rire déjà sur le moment, une petite action, une phrase, une fleur...?
Des anecdotes du boulot, de la vie quotidienne, dans le métro parisien ou à la maison avec les enfants.
Bon, moi je n'ai pas d'enfants, mais j'ai un boulot, alors voici mon anecdote du jour, et après je vous laisse raconter la votre  :

Le chauffage est en panne depuis une semaine. Ce matin, réunion de l'encadrement :

"rassurez vos équipes, le chauffage va être réparé" dixit le directeur. Le chef maintenance de rétorquer : "oui, enfin, faut déjà qu'un gars vienne faire un deuxième devis (vu sa tête, c'est pas gagné, même si le gars en question à promis de venir dans la journée). Puis, faut que le devis soit envoyé au siège de la société, faut qu'ils l'acceptent, ensuite, ben faudra commander les pièces.
Et alors, là, faudra que le technicien vienne réparer..."
Inutile de vous dire que le pessisme se lisait sur le visage de notre chef maintenance. Réponse du directeur, histoire de nous rassurer déjà nous : "non mais on va les appeler pour que ça aille plus vite". Le CM : "mouais, enfin, on n'a pas de chauffage jusqu'à au moins...." Intervention d'un manager : "la fin de l'hiver ?" éclats de rires.
"Au moins 15 jours encore...".

Bon, ben qui a dit qu'on allait passer l'hiver au chaud ? Même en faisant nos courses, on aura froid !!!

A vous, racontez moi une petite anecdote de votre journée, pour me faire sourire, et pour vous rappeller ces petits rien qui parfois nous redonnent le moral !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article