Des communautés ou des amitiés naissantes ?

Publié le par zoyas

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler un peu des communautés.

Oui, celle ci entre autre, dirigée par Moâ (non, pas moi, tout le monde aura comprit).

Au début, m'inscrire à une communauté n'était pour moi que simplement le but de me faire connaitre, que l'on visite mon blog.

Mais quelques jours plus tard, et surtout, après avoir voyagé sur des tas d'autres blogs, je me retrouve déjà enrichie.

Pas de stats qui montent (d'ailleurs, je suis encore très loin de l'éverest, soyons réalistes), pas de piecettes sonnates et trébuchantes non plus, je n'ai pas de droit d'auteur (pas encore).


Non, mais enrichie de bien plus en réalité, de nouvelles connaisances, comme Kri et son annuaire magique, son atelier, son blog tout simplement, d'avoir vu de belles photos ça et là, celles d'un pays dans lequel je suis allée moi aussi en vacances (dois je dire que j'y suis née ?) le Maroc, d'avoir lu de beaux poèmes, comme en écrit si bien Ding Ding !

Et tellement d'autres choses !

De pouvoir faire une bannière pour une autre bloggeuse, saviez vous qu'elel allait devenir maman ? Et voili, je souris, car c'est bien plus que de la notoriété que m'apportent aujourd'hui toutes ces communautés où l'on parle de jeux, d'actualité ou autres.

C'est une richesse que je souhaiterais faire partager à mon tour, du mieux que je peux, et si je pouvais ne serait ce que faire sourire une seule personne aujourd'hui, à travers mon blog, j'en serais très heureuse en retour !


Alors, merci à Moâ, qui fut tout de même le premier "meneur" de communauté à laquelle je me suis inscrite, merci à tous ceux qui sont venus me montrer ce qu'était l'échange.


Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Ici c'est un univers magique et enrichissant!!Et tu y contribues!
Répondre