Partie Géante, la meute a les crocs !

Publié le par zoyas

Voilà, j'avais promis une partie Géante, elle va avoir lieu dès le premier décembre. Le lieu, un village, Ververoche, avec en son centre un ruisseau...22 personnages, dont 4 loups, l'un d'eux ayant des pouvoirs spécifiques.


BIen sûr, une voyante, une sorcière, une bergère..Ah ? Une bergère ? Je lis de l'étonement dans vos yeux ! C'est donc que vous ne connaissez pas la rouquine, encore un peu enfantine, qui grâce à ses moutons peut vous dire...Mais chut !


Vous voulez en savoir plus ?


Allez donc vous repaitre de ces informations là où il se doit, allez boire de l'hydromel dans l'auberge abandonnée, quand à moi, je ne vous en dirais pas plus pour l'instant, mais tous les jours, je vous parlerez un peu plus de cette attaque sanguinaire qui va avoir lieu dans j-10 jours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article